conditions de vente

GARANTIE

Garantie  : Nos produits sont couverts uniquement par la garantie fournisseur. Le numéro de commande ainsi  que tout renseignement connexe à la création d’un dossier de retour pourra être demandé pour la garantie. Les frais de retour des paquets sont à charge de la clientèle.

Exclusion de la Garantie : La garantie deviendra inapplicable en cas d’’usage inapproprié du produit, ou de l’’ ouverture et de modifications par la clientèle du produit.

Prolongation de la Garantie : Le retour en garantie d’ ’un produit n’’entraine pas d’’extension de sa durée de garantie.

Retour pour Garantie :  Aucun retour de produit sans notre accord préalable ne sera traité.

Service de Garantie : Merci de contacter notre service à la clientèle pour toute utilisation de la garantie ou pour des renseignements sur son application.

note: à partir du 15/6/2017 nous avons cessé de vendre de la Belgique, mais votre commande sera expédiée d’un fournisseur en europe, donc vous obtiendrez votre article rapidement et de l’europe

ARTICLE 1. RETOUR  PRODUITS DÉFECTUEUX

À partir de la date de réception de la commande, notre clientèle dispose de 2 jours ouvrables pour nous prévenir de tout soucis sur un produit. Merci de contacter notre service à la clientèle pour la mise en place des procédures de vérification et de retour. Tout produit qui serait déterminé comme défectueux par le fournisseur pourra faire l’’objet d’’une réparation ou d’un remplacement.

ARTICLE 2. PRODUITS INEXACT

Il est de la responsabilité de notre clientèle de vérifier la conformité du colis à l’’arrivée de celui-ci. Si  tout ou partie du colis ne serait pas sa commande, notre clientèle dispose de 2 jours ouvrables afin de nous réenvoyer le colis. Merci de contacter notre service à la clientèle pour la mise en place des procédures de vérification et de retour. Un remplacement du produit ou un remboursement en bon d’’achat valable sur l’’ensemble de notre boutique (correspondant au montant de votre achat et des frais de port) seront disponibles après réception du colis de retour.

ARTICLE 3. programme:SATISFAIT ou REMBOURSE

ce programme s’applique pour les objets que vous achetez et pour des raisons quelquoncques vous voulez les renvoyez
suivant une durée maximum de 15 jours de la date d ‘achat.
le retour se fait via une raison logique ou le produit n’est pas conforme à la description .
le programme s’applique uniquement sur le prix du produit et non au frais de livraison et le remboursement se fait uniquement via un coupon d’achat!.